Disparition d’Emiliano Sala : l’épave de l’avion a été retrouvée

04 février 2019 - 72 vues

L’épave de l’avion qui transportait le footballeur argentin Emiliano Sala et son pilote a été localisée au fond de la Manche, dimanc

Disparu depuis le 21 janvier alors qu’il reliait Nantes à Cardiff, l’avion transportant Emiliano Sala (28 ans) et piloté par David Ibbotson (59 ans) a été retrouvé dans la Manche, selon le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens.

David Mearns, de la société Blue Water Recoveries qui a été mandatée par la famille de l’Argentin pour les recherches sous-marines, a indiqué sur Twitter que l’épave avait été "localisée tôt dimanche matin". La famille du footballeur a été prévenue par la police.

Mercredi, l’AAIB avait annoncé que des débris provenant "probablement" de l’appareil avaient été retrouvés sur une plage de la commune française de Surtainville, dans la Manche.

Avec les fonds récoltés par une cagnotte en ligne, les proches d’Emiliano Salaavaient annoncé la reprise des recherches, après l’arrêt des opérations de secours coordonnées par la police de Guernesey. Cette dernière estimait que les chances de survie du footballeur et de son pilote étaient "infimes".

Source : www.linfo.re

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article