Jeux des îles : les parents des athlètes pourraient ne pas assister aux compétitions


12 juillet 2019 - 79 vues

De nombreux parents d'athlètes se plaignent depuis plusieurs jours : les billets pour certaines étapes de la compétition seraient déjà tous vendus. Une situation incompréhensible pour eux, alors qu'aucune alerte n'a été donné par le comité d'organisation quant à la date de mise en vente de ces derniers et qu'il est impossible pour l'heure de savoir combien de billets ont été mis de côté pour les familles des sportifs.

Alors que les Jeux des Iles démarrent vendredi 19 juillet 2019, l’incompréhension se fait ressentir chez les proches des athlètes de la délégation réunionnaise. Que ce soit pour la cérémonie d’ouverture, les phases de poules, les demi-finales ou encore les finales de la plupart des disciplines, les billets seraient déjà tous vendus.

" Pire encore, pour l'achat de certains tickets - pour les rares qu'il a été possible d'acheter, nous avions bien été débités mais les tickets ne nous avaient pas été transmis par la plateforme de vente de billet Otayo " dénonce Johan Guillon, président de la ligue réunionnaise de basket-ball. Il aura fallu plus de huit jours avant d'obtenir une réponse de la plateforme, et de recevoir leurs billets.

Une information confirmée par nos confrères mauriciens de Défimédia.info, qui révélait ce jeudi 11 juillet qu’une dizaine de plainte avait été déposées à la "Consumers Affairs Unit" (service de protection des consommateurs, ndlr) contre le réseau Otayo après que des billets déjà achetés n’aient pas été livrés. " Cinq d’entre eux ont été remboursés et les cinq autres attendent toujours de se faire indemniser " précise le site d’information.

Lire la suite sur : imazpress

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article