Le parc Expobat et le centre-ville de Saint-Paul en fête du 5 au 14 juillet !


02 juillet 2019 - 322 vues

Les fêtes de Saint-Paul débarquent en force du 5 au 14 juillet, avec la grande braderie commerciale du centre-ville et les nombreux concerts. ​Les tarifs varieront entre 3 et 5 euros en fonction du thème de la soirée. L'entrée sera gratuite le 14 juillet, jour de la fête nationale.

Cette année, les fêtes de Saint-Paul se dérouleront du 5 au 14 juillet 2019. Laissez-vous embarquer par l’impressionnante programmation musicale prévue à cette occasion. 

Au programme de la soirée d’ouverture du 5 juillet, l'élection de la plus belle femme de Saint-Paul, à l’issue de la cérémonie de Miss Saint-Paul. 

De nombreux artistes se produiront à Expobat le soir même et iront directement en centre-ville à la rencontre de leurs fans !  

Objectif : mettre en lumière les artistes Réunionnais et ceux originaires de la commune. 

De quoi créer un moment spécial entre les artistes et leur public. Affinité et proximité garanties ! 

© Ville de Saint-Paul

Deux soirées incontournables :

  • le 6 juillet, la soirée " urbaine " (T-Matt, Mc box, St Unit, Dangeroux, Litjooe, Varaine'ben, Maiko, An'sow, VJ Awax, Dj Maxx, Dj M’rick.)
  • le 13 juillet, la soirée " océan Indien " (Alain Ramanisum, Fenoamby, Sylvain Kalisharane…). Un grand concours de radiocrochet ouvrira cette soirée. Participez et testez votre voix !

Source : la1ere.francetvinfo.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article